• Mini cartable de ptitbout de fil

    Hello, 

    en ce moment pendant les vacances c'est jardinage, broderie et couture. 

    Avec tout ce que je vois sur les blogs divers et variés, je ne sais plus où donner de la tête! 

    Je m'oblige donc pendant ces vacances à me fixer pour objectif de finir le mini cartable pour la tablette de ma momannnnn adorée ;).

    Si vous souhaitez avoir le tuto, c'est par ici :

    http://ekladata.com/r2zACToSlx0qlBQytL5IEjh3tng.pdf

    celui-ci est le sac à goûter mais ptitboutdefil a créé une version spéciale Ipad 10'

    Voici mon avancée (il n'est pas parfait mais je suis satisfaite quand même étant donnée que je débute dans la couture !) :

    Mini cartable de ptitbout de fil

    Pour info, j'ai acheté le kit tout prêt pour réaliser le cartable sur ce site :

    http://www.les-fils-du-temps.com/kit-pour-pochette-ipad,fr,4,kit-couture-cartable-ipad.cfm#.VxtNhyOLQnU

    A bientôt !

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :