• Nouvelle année scolaire avec plus de disponibilité.

    Bonjour à tous,

    A la rentrée ce sera CM1.

    A bientôt donc pour un partage !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 17:59

    Super j'ai des CM1 CM2 on pourra partager si tu veux cool

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:50

    Pas de problème pour le partage. Mon blog est neuf mais je devrai l'étoffer cette année ;). 

    Merci pour ton passage et commentaire !

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 10:40

    Coucou!! Comment tu vas? Ton blog s'enrichit! J'avais pas mal abandonné le mien je vais essayer de m'y remettre! doucement! A bientôt!

      • Samedi 23 Avril 2016 à 12:05

        Hello,

        Mon blog ne s'enrichit pas tellement. Entre les problèmes personnels divers et variés et puis les loisirs que l'on essaie d'avoir à côté du boulot ce n'est pas évident !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :