• Champion de copie

    Cette année encore j'utilise les champions de copie de charivari. Pour chaque élève je différencie. Certains ont un contrat de moins de trois fautes, d'autres de 8 fautes etc. Par contre ce qu'il manque c'est un champion de soin. En effet des élèves qui font des fautes de copie peuvent avoir un soin irréprochable et ceux qui n'en font pas peuvent manquer de soin. J'ai donc décidé de mettre en place sur le même style que les champions de copie les champions de soin.

    Avant de me lancer dans l'aventure de la création, j'ai fait une recherche sur le net pour vérifier si ça n'existait pas déjà et j'ai trouvé mon bonheur chez farfa.

    http://classedesfarfadets.eklablog.com/champion-de-c1788909

    Les élèves remplissent leur carton champion pour obtenir des privilèges.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :